| Présentation de dangereuse. | |
|
Auteur | Message |
---|
dangereuseBasso Gerarchia Messages : 5 Date d'inscription : 03/06/2014 Pseudo Habbo beta : dangereuse ou -Johanna
| Sujet: Présentation de dangereuse. Mar 3 Juin - 19:43 | |
| Informazioni Principali- Nom Habbo: "dangereuse" - Date d'inscription : 02/05/2014 - Ancien compte : J'ai un autre compte,mais ce n'est pas mon ancien "Jakar" - Age Rpg : 5 ans - Ancienne mafia/gang/fbi : Habbix: Blood's gang& Famille luchesse=Crapul et après GC Famille Corleone=Iniziato. Luciano Famiglia=BG1- Legione Vicenza=BG1 et j'allais passé BG2 avant qu'elle ferme. - Votre recruteur : Don -Scopz Altre Informazioni- Comment avez vous connus Il Siciliano? :J'ai connu "Il Siciliano" grâce au Don ! - Que pensez vous de cette famille et que comptez vous accomplir parmi nous ? : J'espère aidé la famille le plus possible,Je veux que cette famille domine! Cette famille m'a l'air très unie. - Qualités / Défauts:Qualités= Bosseuse,Toujours la forme et la bonne humeur,Gentille,Polie. Défauts= Je donne trop souvent mon avis ou il ne faut pas et je parle trop! [url= ] [/url] |
|
| |
Vito StatelliAlta Gerarchia Messages : 584 Date d'inscription : 20/05/2014 Pseudo Habbo beta : Vito.S
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mar 3 Juin - 19:47 | |
| Un peu de "faux" passé, tu n'as jamais été BG1 à la LF, idem pour la LV.
Bienvenue tout de même. |
|
| |
S'Tavola Rotonda Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2013 Pseudo Habbo beta : ScopZ-
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mar 3 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
dangereuseBasso Gerarchia Messages : 5 Date d'inscription : 03/06/2014 Pseudo Habbo beta : dangereuse ou -Johanna
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mar 3 Juin - 19:58 | |
| Certainement que si Mr Vito,Merci comme même. Et Merci |
|
| |
Esteban StatelliTradiatore Messages : 213 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 34 Pseudo Habbo beta : Esteban.S
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mer 4 Juin - 15:04 | |
| Bene, j'compte sur toi, ta interet de me faire plaisir ! |
|
| |
Vito StatelliAlta Gerarchia Messages : 584 Date d'inscription : 20/05/2014 Pseudo Habbo beta : Vito.S
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mer 4 Juin - 15:14 | |
| - dangereuse a écrit:
- Certainement que si Mr Vito,Merci comme même.
Et Merci J'ai vérifié, y a juste à y aller la hiérarchie Vicenza et le grade sur ton profil, et pour la LF, j'étais ex-BG2 (presque BG3), et je me souviens de ton postulat, tu n'es jamais passé membre, passe me voir sur béta. |
|
| |
TonyMessages : 250 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Pseudo Habbo beta : --------------
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mer 4 Juin - 15:58 | |
| - Esteban Statelli a écrit:
- Bene, j'compte sur toi, ta interet de me faire plaisir !
ça manque de couleurs aussi.
Dernière édition par Tony Statelli le Mer 4 Juin - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
El-RoccoAmici Messages : 68 Date d'inscription : 03/06/2014 Pseudo Habbo beta : Gyse
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Mer 4 Juin - 17:07 | |
| Bienvenue et ne trahis pas sinon tu m'auras a tes fesses |
|
| |
VittoBasso Gerarchia Messages : 45 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 28 Pseudo Habbo beta : Wakoz
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Jeu 5 Juin - 14:12 | |
| Bienvenue sois dangereuse comme ton pseudo l'indique _______________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Ven 6 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
ZeliousMessages : 48 Date d'inscription : 25/05/2014 Pseudo Habbo beta : Zelious
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Ven 6 Juin - 17:42 | |
| Bonne chance parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Dim 8 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de dangereuse. Jeu 3 Juil - 1:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de dangereuse. | |
| |
|
| |
| Présentation de dangereuse. | |
|