AkanoMessages : 1 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 26 Pseudo Habbo beta : Akano
| Sujet: Présentation d'Akano Ven 4 Juil - 5:23 | |
| Informazioni Principali
- Nom Habbo: Akano
- Ancien compte : Special
- Age Rpg : 6 ans
- Ancienne mafia/gang/fbi : " Consoela " : Baron ; " El-Castra " : Haut gérant ; " Riva Montanos " : Mafioso ; " FBI " : Chef d'escadron
- Votre recruteur : Vito.S
Altre Informazioni
- Comment avez vous connus Il Siciliano? : J'ai interpellé Vito.S dans le bar de la famille Statelli, un peu curieux, il m'a expliqué les fondements d'Il Siciliano et m'a guidé dans mon inscription ( je le remercie d'ailleurs tout particulièrement ).
- Que pensez vous de cette famille et que comptez vous accomplir parmi nous ? : D'après ce que j'ai pu voir ( et d'après les dires de Vito ), je peut dire qu'on a la l'une des familles les mieux organisée que j'ai pu voir, une communauté plus que sérieuse et un potentiel formidable que je m'efforcerais d'exploité étant donné mon expérience dans le " domaine ", j'espère vous êtres d'une grande aide, grazie
- Qualités / Défauts : Pour mes défauts, je pense être quelqu'un d'assez vaniteux, j'aime qu'on me remarque et qu'on me vois un peu plus que les autres, j'aime être entres guillemets " supérieur ", pour mes qualités, je vous passes le tralala du " fidèle, investi, sérieux.. ", avant tout je reste quelqu'un d'efficace ! Je gagne facilement la confiance des gens, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais l'habitude de saccager une dizaine de bâtiments en une semaine, je m'applique et les résultats sont là.
|
|
Vito StatelliAlta Gerarchia Messages : 584 Date d'inscription : 20/05/2014 Pseudo Habbo beta : Vito.S
| Sujet: Re: Présentation d'Akano Ven 4 Juil - 5:27 | |
| Belle présentation! Bienvenue dans ta nouvelle maison. |
|