James MadsonTradiatore Messages : 106 Date d'inscription : 21/05/2014 Pseudo Habbo beta : James-Madson
| Sujet: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 19:04 | |
| Informazioni Principali
• Nom Habbo : Mon pseudo sur habbobeta est Ades-.
• Date d'inscription : Mon compte actuel est né le sept avril deux mille quatorze.
• Ancien compte : Mes anciennes identités sont T-tam / Matt-Caterino / Senzacuore.
• Age Rpg : J'ai six ans dans le monde mafieux.
• Ancienne mafia/gang/fbi : J'ai fais partis de Il Castella : Capo (GC), The-System : Heal (GC), The Mobsters : Capitaine (1HG), Imperial-MC : Leader (2HG), Luciano Famiglia : Iniziato (2BG) et enfin mon projet, la Famille Madson : Légion (GC)
• Votre recruteur : Celui qui m'a invité à rejoindre Il-Siciliano est ScopZ-
Altre Informazioni
• Comment avez vous connus Il Siciliano? : J'en entendu vaguement parler. Et ScopZ est venus à ma rencontre pour me proposer de vous rejoindre.
• Que pensez vous de cette famille et que comptez vous accomplir parmi nous ? : Je ne porterais pas de jugement pour le moment, car je ne l'a connais pas, mais on verra bien. Après, ce que je compte accomplir ? Aucune idée.
• Qualités / Défauts : Ce n'est pas à moi, mais à mon entourage de me le dire, seul ceux qui me connaisse vraiment peuvent me juger.
Dernière édition par Adès Madson le Mer 21 Mai - 19:07, édité 2 fois |
|
Vito StatelliAlta Gerarchia Messages : 584 Date d'inscription : 20/05/2014 Pseudo Habbo beta : Vito.S
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 19:06 | |
| |
|
James MadsonTradiatore Messages : 106 Date d'inscription : 21/05/2014 Pseudo Habbo beta : James-Madson
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 19:08 | |
| |
|
TonyMessages : 250 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Pseudo Habbo beta : --------------
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 19:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 19:15 | |
| |
|
S'Tavola Rotonda Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2013 Pseudo Habbo beta : ScopZ-
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 19:35 | |
| Bienvenue Ades. Heureux que tu es accepté mon offre. |
|
T'Tavola Rotonda Messages : 71 Date d'inscription : 10/05/2014 Pseudo Habbo beta : Towz
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 20:14 | |
| Je te souhaite le meilleur parmi nous. |
|
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Mer 21 Mai - 21:08 | |
| |
|
TonyMessages : 250 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Pseudo Habbo beta : --------------
| Sujet: Re: Madson, Il Sangue Dim 1 Juin - 12:47 | |
| A lock. Il a trahi la famille. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Madson, Il Sangue | |
| |
|